Forum du groupe EGG'S'BOX

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bienvenue ( 08 Jun 2005 à 01:28 GMT+1 ) ; pédro

AuteurMessage
Thibault
Admin

MessageSujet: bienvenue ( 08 Jun 2005 à 01:28 GMT+1 ) ; pédro   Mer 22 Mar - 1:43

pedro
bienvenue ( 08 Jun 2005 à 01:28 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Premier contact avec le grouope.
A quelle heure on débouche le coca?

Pedro
--------------------------------------------------------------------------------
(---.w83-198.abo.wanadoo) Effacer

Mathieu
Re: bienvenue ( 08 Jun 2005 à 09:45 GMT+1 )
salut à vous tous famille de la boîte des oeufs, ou de l'oeuf en boîte.... Un petit coucou pour vous dire bon courage et bonne chance dans le monde de la chanson, toutes ces stars que vous allez cotoyer (michèle torr, véronique samson, franck michael)!!
Votre site est sympa mais j'ai pas pu vous contacter apparemment souci avec Frontpage!
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère une longue et heureuse réussite sous le ciel radinghemois(mien).

J'aime les jeux vidéos. le capes? Ah bon c'était ça l'examen du mois de mars!
(80.125.93.---) Effacer

carole et bébert....
Re: bienvenue ( 08 Jun 2005 à 12:55 GMT+1 )
salut , Thibault et ses potes musicos....!
bon , nous , c'est des potes à papa....!
et si notre âge avancé te rebute pas , j'crois bien qu'on va venir vous voir sur scène , histoire de se rappeler not'jeune temps...!
bon , j'lance l'info des futures scènes sur mes forums préférés ( va savoir , z'allez pt'être dépasser les 250 000 spectateurs!!)
Allez , courage pour les répét. , et à bientôt!
famille Defer ( ben si , les vrais , les tatoués!)

carole et bébert....
(80.125.220.---) Effacer

Thibault
Re: bienvenue ( 09 Jun 2005 à 01:00 GMT+1 )
Un grand bonjour à la famille Defer!(Ouais, ouais, les vrais, les tatoués et tout et tout!)
La musique c'est pas une question d'âge, alors on espère bien vous rencontrer le 24! (Mon père aussi!) En tout cas, merci pour l'info des futures scènes, quand je vais dire ça aux autres!

Merci encore pour vos encouragements! (du courage, pour la musique, on en a!) et j'espère à bientôt!

Thibault

Camille
Re: bienvenue ( 09 Jun 2005 à 18:29 GMT+1 )
¡Holá!
Bein môa je connais personne mais je me permets quand même de venir faire un petit coucou d'Espagne en tant que groupie-copine d'Aymerick. Ça faisait un moment que j'attendais votre site: ça y est, G enfin pu voir vos mignons minois!
De toute manière on se voit pour de vrai début juillet.
Bon tout ça pour vous dire que votre site est super itou itou.

Pipistrelle
(---.proxycache.rima-tde.net) Effacer

Thibault
Re: bienvenue ( 10 Jun 2005 à 22:50 GMT+1 )

Salut Pipistrelle!
T'as bien fais de te permettre, surtout si c'est pour envoyer des messages comme ça, et en plus d'Espagne s'il vous plaît!
Merci pour ton message, ca fait toujours plaisir surtout que ce soir j'ai encore passé 2h au moins à bidouiller le site... je l'ai paufiné on va dire et c'est pas fini! Il y a encore du changement à venir...
Bon sur ce, à la prochaine!

Thibault

MF &JF
Re: bienvenue ( 12 Jun 2005 à 19:34 GMT+1 )
nous qui n'avons pas connu la guerre mais plutôt mai 68 et "les sixties"....sommes nous dignes de venir vous écouter???

bon courage pour les répets
tchao à+

MF

MF &JF

Thibault
Re: bienvenue ( 12 Jun 2005 à 21:59 GMT+1 )
Bonjour MF et JF!
Nous avons les mêmes références.
68, c'était hier et nous vous le prouverons avec plaisir le 24!
Amitiés!

Thibault
(---.w83-192.abo.wanadoo) Effacer

Anne-So
Re: bienvenue ( 13 Jun 2005 à 21:15 GMT+1 )
Bonjour !
J'aurais beaucoup aimé assister à votre concert. Malheureusement, pour nous autres, pauvres petits parisiens, les vacances ne sont que le 5 juillet ! Ce sera donc pour une prochaine fois. J'attends avec impatience de nouvelles dates de concert.
En tout cas, félicitations pour le site.

Anne-So
(---.w82-121.abo.wanadoo) Effacer

Thibault
Parisiens ( 14 Jun 2005 à 00:10 GMT+1 )
Salut!
Merci pour ton message!
Dommage pour le 24. Ne t'inquiète pas; il y aura de nouvelles dates sur le site!
Bon courage pour les dernières semaines!

Thibault

veronique
Re: bienvenue ( 15 Jun 2005 à 19:32 GMT+1 )
j'ai eu les coordonnées de votre site par une de mes connaissances ki connait le père de thibault (vive le bouche à oreille).
Félicitations pour votre site et votre musique.
Longue vie à votre groupe.

Véro
(81.220.214.---) Effacer

MF &JF
Re: bienvenue ( 25 Jun 2005 à 16:59 GMT+1 )
salut à thibaut et sa bande . Merci pour cette soirée du 24 juin. on vous décerne la mention très bien.Nous, çà nous a rajeunis de 30 ans....le temps où on fréquentait ce genre d'établissement. Prévenez nous quand vous aurez d'autres dates.
Thibaut, j'envoie une séquence filmée sur l'adresse de Pédro , séquence où tu es en pleine action.(désolée le message est assez lourd!)
bises

MF &JF

Thibault
Re: bienvenue ( 26 Jun 2005 à 22:12 GMT+1 )
salut à thibaut et sa bande . Merci pour cette soirée du 24 juin. on vous décerne la mention très bien.Nous, çà nous a rajeunis de 30 ans....le temps où on fréquentait ce genre d'établissement. Prévenez nous quand vous aurez d'autres dates.
Thibaut, j'envoie une séquence filmée sur l'adresse de Pédro , séquence où tu es en pleine action.(désolée le message est assez lourd!)
bises

Merci beaucoup!

On vous préviendra, promis!
Ca restera un bon souvenir, même si on a remballé sous la pluie...
Merci beaucoup pour votre présence et pour la vidéo! C'est marrant car je n'ai pas l'habitude de me voir!

A très bientôt j'espère!

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu

bienvenue ( 08 Jun 2005 à 01:28 GMT+1 ) ; pédro
Page 1 sur 1