Forum du groupe EGG'S'BOX

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à quand le prochain concert ? ( 27 Jun 2005 à 21:10) Anonyme

AuteurMessage
Thibault
Admin

MessageSujet: à quand le prochain concert ? ( 27 Jun 2005 à 21:10) Anonyme   Mer 22 Mar - 1:49

Anonyme
à quand le prochain concert ? ( 27 Jun 2005 à 21:10 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à Tous,
J'ai suivi le début de votre tournée nationale, et j'aimerai connaitre les dates de vos prochains concerts ?
quand sortira votre premier CD et où pourra t'on le trouver ?

Anonyme
--------------------------------------------------------------------------------
(---.w83-204.abo.wanadoo) Effacer

Thibault
Re: à quand le prochain concert ? ( 30 Jun 2005 à 20:09 GMT+1 )
Bonsoir illustre Anonyme! (Anne Onyme?)
Pour l'instant on se concentre sur le festival de Bavay, je sort justement de la répét...
Ca va donner c'est sûr!!!!
Pour le prochain cd c'est en train de se faire, Aymerick enregistre justement sa partie voix en ce moment sur l'un des morceaux, du grand art...
Prochain cd donc bientôt tu pourras le trouver sûrement chez tous les bons disquaires et en cadeau le long des routes du tour de France! (On se lance dans la promo à grande échelle, camionnette EGG'S'BOX et tout et tout!

Mais là je t'en dis trop, je te laisse donc, merci pour tes messages et ton soutien cher(e) Annonyme!

Thibault!
(---.w83-192.abo.wanadoo) Effacer

M-rick
Re: à quand le prochain concert ? ( 06 Jul 2005 à 22:59 GMT+1 )
vi, enfin c pas trop un album qu'on enregistre, plutôt quelques morceaux pour une démo, avec un son semi live (les voix sont enregistrée après), et un son de la qualité des mp3 qu'on trouve sur le site. pas encore de quoi casser la baraque, mais ça va venir!!! on a déjà suffisement de morceaux pour faire un album entier!
çavachier!!!

m-rick2, le retour!
(---.w83-198.abo.wanadoo) Effacer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu

à quand le prochain concert ? ( 27 Jun 2005 à 21:10) Anonyme
Page 1 sur 1