Forum du groupe EGG'S'BOX

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

test; Anonyme; 12 Jun 2005 à 22:33

AuteurMessage
Thibault
Admin

MessageSujet: test; Anonyme; 12 Jun 2005 à 22:33   Mer 22 Mar - 1:31

Anonyme
test ( 08 Jun 2005 à 00:05 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
hihi ça marche!!

Anonyme
--------------------------------------------------------------------------------
(---.w83-198.abo.wanadoo) Effacer

Mathieu
Re: test ( 08 Jun 2005 à 09:51 GMT+1 )
Oui ça marche, maître corbeau... l'anonymat c'est moyen! Vous avez penseé aux noms de scène? (tel un plastic aymeric, Vincent rahan, florian the flan (tu peux le prononcer à l'anglaise ça fait moins tarte!) et tibo carentan (là c'est plus lié à Cod, seul l'intéressé comprendra!)).
Tout ça pour ne rien dire sauf que je n'ai jamais affimé être drôle....

J'aime les jeux vidéos. le capes? Ah bon c'était ça l'examen du mois de mars!
(80.125.93.---) Effacer

pedro
Re: test ( 08 Jun 2005 à 10:50 GMT+1 )
Bienvenue sur leur site!
J'espère que tu vas bien.
Pour les Eggsbox tout s'accélère enfin.
J'arrive pas à croire qu'ils vont sortir de leur cave, tout blancs, sensibles à la lumière du jour...
Amitiés
Pedro

Pedro
(---.w83-192.abo.wanadoo) Effacer

Thibault
A l'intention des usagers du forum ( 09 Jun 2005 à 00:38 GMT+1 )
Mise en garde: le forum a reçu la visite d'un certain Mathieu, il se révèle que cette individu est potentiellement dangereux. En effet, j'ai été contacté par plusieurs webmasters victimes de cet étrange personnage pour me mettre en garde. Ses blagues sont dévastatrices comme vous avez pu le constater... Nombreux sont ceux qui abandonnent le forum après sa venue. Nan! Je déconne , bien le bonjour Mathieu, et bienvenue à toi et à tout le monde sur le forum d'Egg's'box! Je te remercie pour tes suggestions mais après concertation, je crois que l'on va rester comme ça! J'espère que tu n'es pas trop dégouté, en tout cas, nous le sommes car j'ai fais part au groupe de ton absence lors du prochain concert... Bref, ça a foutu la répét de mardi en l'air! Mais il faut se faire une raison, c'est comme ça.... On va s'en remettre je crois. (Je sais pas pourquoi j'ai mis celui-là mais je l'aime bien)

Thibault

Thibault
Re: test ( 09 Jun 2005 à 01:07 GMT+1 )
J'aime bien aussi celui là

Thibault

Mathieu
Re: test ( 09 Jun 2005 à 01:26 GMT+1 )
Bonjour à vous deux! comment va l'épouvantail? Est ce que Thibault a enfin récupéré de sa mésaventure avec son masque de plongée?
Sinon ça me fais plaisir qu'ils sortent de l'underground radinghemois pour pousser la chansonnette (je vais me faire taper dessus par les 4 membres!).
Je suis désolé de ne pas pouvoir venir, mais j'ai effectivement des incompatibilités avec vos dates de concerts! Je n'ai pas à me justifier (quoique certains me diraient le contraire...) mais vu que ma vie est étalée par quelques photos compromettantes sur votre site, je peux déballer ma vie!
En effet je ne saurai être présent dans la mesure où je vais faire un séjour aux frais de la reine à Toulouse suite à l'obtention de l'écrit du capes par cathy et ce du 21 au 25 juin. Et enfin toujours pour faire court, bavay c'est pas la porte à côté et j'ai un tournoi de foot annuel qui se déroule comme par hasard le 2 et 3 juillet!!!

Je sais c'est pas cool, mais à la limite j'ai le droit à des représentations privées avec gîte et couvert!!! (encore mieux non? enfin c'est ce que je pense!!!)

PS: thibault, je te mets une raclée quand tu veux sur COD et sur le seigneur des anneaux!!!!

(80.125.248.---) Effacer

Mathieu
Re: test ( 09 Jun 2005 à 01:30 GMT+1 )
tout compte fait c'était pas si long comme message, alors j'en remets une petite couche! Votre site est en plein chantier mais avance quand même vite! C'est super sympa d'avoir mis des photos montrant une certaine intimité du groupe... En tout cas, cela me rappelle de bons souvenirs! Cette fois ci j'arrête d'écrire et vous souhaite une bonne nuit!

(80.125.248.---) Effacer

Thibault
Re: test ( 10 Jun 2005 à 23:14 GMT+1 )
Ok Mathieu, tu te rattrapes bien sur ce coup. T'es un finot! Et c'est vrai que ce sont de bon souvenirs mais ça serait bon que tu reviennes pour te faire comprendre que la dernière fois qu'on a joué à COD, le stress des exams m'avait tout retourné, et maintenant qu'il n'y a plus de stress (enfin, on se comprend) tu va comprendre ta douleur!
Merci en tout cas pour tes remarques à propos du site, ça avance, durement mais ça avance, t'as vu ce que j'ai rajouté dans les pages membres? Ca paraît con mais y'a du boulot de recherche de gifs adéquats pour chaque perso... J'espère que tu verras les subtilités! Y'en a, je t'assure!

Bon je te laisse, essaye de ne pas perdre la main à cod, t'es au parfum maintenant!

Ps: Si j'étais en possession de photos assez litigieuses et qui pourraient atteindre à ton intégrité physique et morale m'autoriserais-tu à les diffuser sur le site?

Thibault

Mathieu
Re: test ( 12 Jun 2005 à 19:20 GMT+1 )
as tu vraiment des photos compromettantes???? oups! je perds pas la main à cod, j'y joues qu'avec toi et c'est suffisant en plus!!!!

(80.125.93.---) Effacer

thibault
Re: test ( 12 Jun 2005 à 22:33 GMT+1 )
C'est vrai... A part cette photo où tu es complétement à la ramasse, je n'ai rien de compromettant! Sinon ça y est! je commence à être dégouté de cod! Faut que j'arrête, je commence à froler la perfection... La preuve je joue en ce moment à Harry Potter!

Je suis ton père, Luke.
(---.w83-192.abo.wanadoo) Effacer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu

test; Anonyme; 12 Jun 2005 à 22:33
Page 1 sur 1