Forum du groupe EGG'S'BOX

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bravo Egg's Box ! ( 28 Jan 2006 à 21:55 GMT+1 ) Olive

AuteurMessage
Thibault
Admin

MessageSujet: Bravo Egg's Box ! ( 28 Jan 2006 à 21:55 GMT+1 ) Olive   Mer 22 Mar - 2:16

Olive
Bravo Egg's Box ! ( 28 Jan 2006 à 21:55 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Félicitations à tout le groupe pour les nouveaux morceaux, c'est du bon ! Votre style s'affirme et sans vouloir faire de comparaisons, je trouve que ça se rapproche sur certains points des premiers albums de "Noir Désir".
Désolé Flo de ne pas avoir pu venir te voir le 21, mais je n'avais pas de moyen de transport pour revenir chez moi.
En tout cas, si vous jouez sur Béthune, je viendrai avec plaisir.
PS: Comme tu m'avais parlé de l'Oxford, tu peux voir sur leur site pour les contacter : http://www.oxfordcafe.net/
Bonne continuation, à+ bises
Olivier

Olive
--------------------------------------------------------------------------------
(---.w82-127.abo.wanadoo) Effacer

M-rick
Re: Bravo Egg's Box ! ( 29 Jan 2006 à 17:46 GMT+1 )
ah ça c'est intéressant!! tu peux nous dire sur quels points? Parce qu'il est impossible pour moi de voir ce qu'on fait avec un minimum d'objectivité, et je me demande vraiment à quoi ça ressemble...

il y a de la vie dans les forums!!
(---.w83-198.abo.wanadoo) Effacer

Olive
Re: Bravo Egg's Box ! ( 31 Jan 2006 à 20:02 GMT+1 )
Ce sont les riffs dans "Requiem pour hypocrite" qui m'y font penser et aussi l'utilisation de l'harmonica.

Olive
(---.w83-192.abo.wanadoo) Effacer

M-rick
Re: Bravo Egg's Box ! ( 31 Jan 2006 à 21:19 GMT+1 )
ah bon, c vrai que je connais pas assez les premiers albums de noir dés.
Pour l'harmo, je suis moyennement d'accord, l'utilisation en est vraiment différente je trouve.

CapT'N'Big Ben Foot et les P'tite Souris du 57
Re: Bravo Egg's Box ! ( 04 Feb 2006 à 12:28 GMT+1 )
Bonjour tout le monde ! Pour ma part, les trois premiers en tout cas ne me rappelle rien de précis si ce n'est que c'est du bon gros rock français aux guitares saturées ! Personnellement, j'accroche plus sur "I don't know" qui me fait penser aux meilleures ballades des Red Hot genre "Under the Bridge" ou "Scar Tissue" que j'adore, évidemment
Mais au-delà de toute comparaison, ce dernier morceau me plait vraiment et vous avez été très bien inspiré en l'écrivant et en le composant ! Bravo à vous ! Je suis juste impatient de découvrir si il y a un rythme de batterie pendant au moins une partie du morceau (Je vous ai pourtant déjà entendu jouer le morceau en live une fois mais ça ne m'a pas marqué, désolé ! )et si oui d'écouter le résultat final ! En attendant encore félicitation à vous et à bientôt j'espère !

Mais où sont passé les Zänders Zöhnen ?
(---.123.119-80.rev) Effacer

M-rick
Re: Bravo Egg's Box ! ( 04 Feb 2006 à 20:55 GMT+1 )
c qui les ptites souris??

(---.w83-198.abo.wanadoo) Effacer

CapT'N'Big Ben Foot et les P'tite Souris du 57
Re: Bravo Egg's Box ! ( 05 Feb 2006 à 15:38 GMT+1 )
Bhein, mon harem voyons !

Mais où sont passé les Zänders Zöhnen ?
(---.116.119-80.rev) Effacer

CapT'N'Big Ben Foot grand communicateur ces temps-ci
Re: Bravo Egg's Box ! ( 05 Feb 2006 à 16:45 GMT+1 )
à moins que ce ne soit ma progéniture cachée ? !
Trève de plaisanterie, je retire ce que j'ai écrit hier. Pas tout, juste une partie. Peut-être que votre musique peut en effet s'apparenté à ce que faisait Noir Désir à ses débuts, mais on remarque surtout l'influence du blues sur les guitares solos notamment ! Normal quand on joue du rock !
Je tiens aussi à préciser que même si je ne connaissais pas les Red Hot par exemple, je trouverais quand-même "I don't know" excellent. C'est une pure ballade et c'est ça qui me plait. Ceci-dit vous n'avez pas répondu à la question que je sous-entendais dans le message précédent. Puis-je avoir un élément de réponse, au moins, ou préservez-vous le secret absolu à ce sujet jusqu'à la sortie de l'album ? !Sinon, j'ai rééecouté les anciennes démo et j'apprécie aussi "Trop de vide" pour le même genre de raison. Voilà tout pour aujourd'hui. En attendant,je vais continuer d'écouter en boucle vos morceaux, ça change de la radio et des classiques que j'ai en disques ! A bientôt & soigne bien ton dos, Aymercik (c'est ça quand on ne fais plus de gym ;-)

Je sais, à chaque fois c'est un roman, et alors, j'aime bien écrire moi. . . et parler aussi d'ailleurs !
(---.117.119-80.rev) Effacer

CapT'N'Big Ben Foot
Re: Bravo Egg's Box ! ( 05 Feb 2006 à 16:51 GMT+1 )
Ah...zut ! Le smiley ne s'est pas affiché et y'a au moins deux fautes d'orthographe. Remarque sur l'ensemble du texte ça fait un faible taux d'erreur de toute façon...

"Moins on en fait, plus on a de chance d'avoir tout faux"
(---.117.119-80.rev) Effacer

M-rick
Re: Bravo Egg's Box ! ( 05 Feb 2006 à 18:51 GMT+1 )
"un faible taux d'erreur", on reconnaît bien là le matheux!!
Sinon, pour I Don't Know, perso je préfère en effet garder un pti peu la surprise...

CapT'N'Big Ben Foot inquisiteur
Re: Bravo Egg's Box ! ( 05 Feb 2006 à 22:37 GMT+1 )
Bhein évidement!Maintenant que j'ai tendu la perche...ou plutôt le bâton pour me faire battre!Je suis trop gentil,moi! Maintenant, le suce-pense est insoutenable!Dites-le moi, de toute façon j'ai les moyens de vous faire parler : fixer cette image pendant plus de quinze seconde et vous comprendrez

Alors ? !
(---.110.119-80.rev) Effacer

CapT'N\'Big Ben Foot humble
Re: Bravo Egg's Box ! ( 05 Feb 2006 à 22:40 GMT+1 )
Aïe,aïe,aïe!

Ce sont les fautes d'orthographe qui sont insoutenables !
(---.110.119-80.rev) Effacer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu

Bravo Egg's Box ! ( 28 Jan 2006 à 21:55 GMT+1 ) Olive
Page 1 sur 1