Forum du groupe EGG'S'BOX

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

message pour des cons ( 14 Jan 2006 à 11:59 GMT+1 ) flavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault
Admin

MessageSujet: message pour des cons ( 14 Jan 2006 à 11:59 GMT+1 ) flavius   Mer 22 Mar - 2:26

flavius
message pour des cons ( 14 Jan 2006 à 11:59 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
j'adresse ce message aux enfoirés de connards de mecs qui ont cambriolé mon studio vendredi soir.
allez vous faire foutre, vous avez eu de la chance de ne pas me trouver là! gardez les PC, le mien je m'en fout (pas celui de mon frère), mais envoyez moi un CD avec mes docs : cours de Capes, mémoire de maîtrise, photos des mes amis, d'Egg's'box...
vous êtes des vrais cons, en plus vous avez oubliés le cable qui relie mon transfo à la prise
bande de glands !!!!

fais chier la bite
--------------------------------------------------------------------------------
(---.w83-198.abo.wanadoo) Effacer

un gens de la fac
Re: message pour des cons ( 20 Jan 2006 à 01:22 GMT+1 )
Alors....

Vends pc portable technologie centrino
256 mo de ram
lecteur dvd

Bon état + cours capes 2004/2005/2006

me contacter par ce forum merci

un gens de la fac
(84.6.245.---) Effacer

Thibault
Re: message pour des cons ( 20 Jan 2006 à 01:54 GMT+1 )
Ah ça m'intéresse!
Ya pas de facture je suppose?

Thibault
(---.w83-192.abo.wanadoo) Effacer

Fr@n6lebriardoptif
Re: message pour des cons ( 31 Jan 2006 à 16:12 GMT+1 )
Et bien j'arrive mal sur ce forum, j'espère que tu es assuré contre le vol et que tu pourras avec tes factures te faire rembourser. ici aussi nous avons eu la m^me aventure, c'est vrai que ça laisse

Bon pour te répondre rapport aux blogs je dirais que le blog est complémentaire au site et que les forum c un peu dépassé car pas assez réactif ^^

grosse bèsse @ti mon animateur de coeur ^^
Passe sur mon blog il y a une photo que je viens de recevoir qui te rappellera de bons souvenirs du moins je l'espère...

Fr@n6lebriardoptif
(---.w86-203.abo.wanadoo) Effacer

Flavius
Pas de sujet ( 06 Feb 2006 à 18:33 GMT+1 )
Merci Francis pour ton message.
Je viens d'aller faire un tous sur ton blog et j'ai pas réussi à laisser un message. Les photos font plaisir, ça rappelle de bons souvenirs !
Gros bisous biloute !

ave atque valete. M. Cordius. Flavius
(---.w83-192.abo.wanadoo) Effacer

Fr@n6lebriardoptif
Re: message pour des cons ( 07 Feb 2006 à 14:45 GMT+1 )
Salut Flavius bien reçu ton non message, c vrai que ct des bons souvenirs et tu peux m^me montrer ta tranche'bouille d'animateur à tes potes ainsi que l'échafaud sur lequel pendant quinze jours et ++ pour certains nous avons risqu' le vol de l'ange ^^ @++twa

Fr@n6lebriardoptif
(---.w83-112.abo.wanadoo) Effacer

Fr@n6lebriardoptif
Re: message pour des cons ( 10 Feb 2006 à 18:14 GMT+1 )
lu et vu ^^ salut Flavius T qu'un pticon bière plein de mousse de la haut à l'autre bout de l'autoroute...
@++

Au dernière new Suzy ferait des siènes du coté de la vieille dame ^^ j'attends de savoir exactement ^^ et j't'envoie par mail un peu d'poussière de la chapelle... lol c encore une fois pas triste

Marie-France t'envoie son bonjourbonsoir suivant l'heure que tu lis !!

Fr@n6lebriardoptif

Fr@n6lebriardoptif
Re: message pour des cons ( 15 Feb 2006 à 17:46 GMT+1 )
Fr@n6lebriardoptif il n'est pas possible de m'envoyer un mail par ce pseudo.
Merci de prendre note

Salut Flavius de ch'nord

Fr@n6lebriardoptif

Fr@n6lebriardoptif
Re: message pour des cons ( 18 Feb 2006 à 17:25 GMT+1 )
Flavius Vincent repasse sur mon blog note la commanderie messages pour toi ^^ et surtout laisse un com de ton passage sinon je retire tous ceux qui te concerne ^^

pas croyable en plus il envahie mon blog la seule fois qu'il y met son nez

eune grosse baisse pour toi l'animateur de mon coeur

Fr@n6lebriardoptif
(---.w81-249.abo.wanadoo) Effacer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu
Fr@n6leb
Invité

MessageSujet: Re: message pour des cons ( 14 Jan 2006 à 11:59 GMT+1 ) flavius   Mar 6 Juin - 22:10

Bezn y a que moi ici ^^

bonsoir à tous et @++
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: message pour des cons ( 14 Jan 2006 à 11:59 GMT+1 ) flavius   Mar 6 Juin - 22:42

Eh ouais, c'est incroyable la correspondance que tu entretiens avec flavius, j'en deviens jaloux!! clown
Alors, il vous a bien aidé à Coulommiers le petit? Je pense que oui, il est parti direct le lendemain du concert, il devait avoir une drôle de tête pale torchon chiffon carpette! geek
Je te le redis au nom de tous le groupe: MERCI pour les photos du Yéti, elle sont vraiment bien! A ce que j'ai compris, Vincent en ramène d'autres et il parait qu'elles sont bien! cheers Je l'ai eu y'a une heure et il était encore en train de faire la bringue, ah j'te jure celui-là, y'a pas de doute c'est le plus rocker d'entre nous; il nous a tous battu, et pourtant y'a d'la concurrence! drunken
Ca a été pour rentrer chez toi?

Biz Francis!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu
Flavius
EGG'S TEAM

Localisation : Un pays merveilleux où tout ce qui est impossible chez vous est réalisable chez moi...

MessageSujet: Vive les biloutes   Mar 13 Juin - 13:42

Ah Francis !

Que ne serais-je sans toi ?
On a tous apprécié les photos que tu as prises au Yeti et on te remercie une fois de plus.
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, je vais devenir rouge si tu continue à vanter ma personne tel que tu le fais. Je sais que tu m'aimes mais quand même Marie-France va être jalouse.....
En tout cas merci pour tout Francis, tu seras toujours chez toi chez moi.
Je devrais passer à la Commanderie le week end qui arrive logiquement.

J'te fais un' grosse baise ainsi qu'a t'femme.

Salut biloute

Ave atque valete
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flaviusdeseggs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message pour des cons ( 14 Jan 2006 à 11:59 GMT+1 ) flavius   

message pour des cons ( 14 Jan 2006 à 11:59 GMT+1 ) flavius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1