Forum du groupe EGG'S'BOX

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jethro Tull en concert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CapT'N'Big Ben Foot

MessageSujet: Jethro Tull en concert !   Mer 22 Mar - 20:46

Bon, c'est pas vraiment tout et n'importe quoi, puisque ce message concerne un des groupes les plus interessants de l'histoire du rock...Ils sont actuellement en tournée en Grande Bretagne et j'étais à leur concert de Brighton. Les musiciens choisis par Ian Anderson sont vraiment talentueux et le spectacle puisqu'il s'agit bien de ça, vaut le détour. Ils ont dû jouer 2fois 1h de live avec un break picole au milieu. Première partie douce (Folk et néo-classique avec en guest une jeune violoniste de NYC), seconde définitivement rock avec les reprises instrumentales de Kashmir et Bohemian Rhapsody (le violon remplaçant le chant) jouxtant les standarts du groupe. La tournée est basée sur la reprise de l'intégralité de la plus connue et populaire de leurs oeuvres (Aqualung) qui a été ré-enregistrée avant la tournée américaine en tant que Charity-album (bénéfices versés à des asso charitatives pour les SDF). Je regrette juste que les morceaux est été dispatchés dans le spectacle et que Ian a défénitivement du mal à chanter. Mais ça reste un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
aymerick
EGG'S TEAM

MessageSujet: Re: Jethro Tull en concert !   Lun 27 Mar - 16:14

wah l'autre eh!! y s'la pête!!
ben t'a bien de la chance quand même de les avoir vu en concert...

au fait, ça t'a fait repousser les poils l'angleterre... lol!

Ze guitariste euh non.. Ze chanteur, ah ben non en fait, ze bassiste...ou alors ze harmoniciste??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu
CapT'N'Big Ben Foot

MessageSujet: Re: Jethro Tull en concert !   Lun 27 Mar - 23:35

Exactement, je croyais me fondre dans une masse de Hippies venus admirer une de leurs idôles, mais en fait, de hippies, ils était plutôt chauves et glabres ! Pas comme moi...pas tout-à-fait encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jethro Tull en concert !   

Jethro Tull en concert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1