Forum du groupe EGG'S'BOX
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La ferme de jean

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Invité



MessageSujet: La ferme de jean   Sam 8 Avr - 14:09

Wink Bien Joué, ça fait la 2eme fois ke je vous suis. Preuve est faite vous etes les meilleurs, le vote a parlé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
carode
Invité



MessageSujet: Re: La ferme de jean   Sam 8 Avr - 14:31

Eh beh......quelle energie , hier soir !!!!!
et quelle ambiance itou !
contente d'avoir rencontre vos groupies , c'est qu'un debut....a quand les paparazzis ?
encore bravo pour la prestation d'hier ( donc , si j'ai bien tout compris ce qui est ecrit avant , c'est vous qu'etes selectionnes ?......)
kissssss de moi
et...a bientot sur myspace ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité



MessageSujet: Re: La ferme de jean   Sam 8 Avr - 15:50

Félicitations!!
Vous avez fait une super prestation, vous avez mis une super ambiance et en plus vous avez gagné!
Vraiment une très bonne soirée. Very Happy
J'espère que vous gagnerez ce tremplin, parce que vous le méritez vraiment.
A bientôt, lors d'un de vos prochains concerts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: La ferme de jean   Sam 8 Avr - 17:40

Un grand merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir! Wink
Oui oui Carode, t'as tout compris, on est sélectionné et pour myspace, c'est promis, c'est qu'une question de jours!
En tout cas je viens de mettre en ligne les photos, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu
aymerick
EGG'S TEAM
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : dans ton...euh...nan en fait...
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: La ferme de jean   Dim 9 Avr - 13:38

YES!!! Very Happy
merci à tous!! on s'est vraiment éclatés!! Un vrai bonheur avec un public pareil!!

_________________

Ze guitariste euh non.. Ze chanteur, ah ben non en fait, ze bassiste...ou alors ze harmoniciste??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsbox.eu
Flavius
EGG'S TEAM
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Un pays merveilleux où tout ce qui est impossible chez vous est réalisable chez moi...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: message pour le webmaster : modifie mon avatar sinon...   Lun 10 Avr - 11:10

Merci à tous ceux qui ont voté pour nous et à ceux qui nous suivent depuis un moment. On va voir ce que l'avenir nous réserve, mais pour le moment on s'est fait plaisir et c'est le principal.
Bisous
Laughing

Pour Narcisse : Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad si tu ne modifie pas mon avatar et mon profil !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flaviusdeseggs
blabla
Invité



MessageSujet: Re: La ferme de jean   Lun 10 Avr - 11:14

hmm !!!! hmm !!!!




ze blabla...euh ze blabla.... euh ze blabla enfin moi, moi, moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
EGG'S TEAM
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : La Couture!!!!!!!
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: La ferme de jean   Lun 10 Avr - 12:20

cheers Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour nous au tremplin. Merci à tous ceux qui nous soutiennent ça nous fait vraiment plaisir.
A très bientot. Very Happy

_________________
"Pourquoi y'a t-il quelque chose plutot que rien?" Leibnietz.
"Parce que c'est mieux" Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/eggsbox/
Jessica
Invité



MessageSujet: Re: La ferme de jean   Lun 10 Avr - 16:05

Very Happy Salut les supers stars!!! c'étais super méga génial votre concert Vendredi soir! Vous avez tout déchiré. On s'est eclaté! A refaire au plus vite! Encore félicitation pour votre demi-finale. A très bientôt, Votre plus grande fan Jessica!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanel n
Invité



MessageSujet: Re: La ferme de jean   Lun 10 Avr - 16:10

farao Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut les egg's box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors?Comment vas après le concert de vendredi dernier en la bonne taverne de l'apotre Jean?
Génialissime concerto!!!!!!
Gros bisous à tous et encore félicitations!!!!
Encore,encore!!!!!!
Bientot le zetih!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La ferme de jean   

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ferme en Normandie?
» Paul et Virginie de Jean-François Lesueur
» Jean-françois Zygel
» Nouveaux Titulaires de la Primatiale St Jean
» Jean Guillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGG'S'BOX FORUM :: Les Concerts-
Sauter vers: