Fr@n6leb Invité
 | Sujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Mer 3 Mai - 16:55 | |
| ben on peut pas dire qu'vous zétes des bavardeurs dans ch'nord ^^
Flavius vincent T où t bien rentré ? |
|
Flavius EGG'S TEAM

Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Un pays merveilleux où tout ce qui est impossible chez vous est réalisable chez moi... Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: j'suis ben rentré Jeu 4 Mai - 12:54 | |
| salut biloute, j'suis ben rentré mais déjà plus là vu que j'suis à Toulouse pour les fêtes romaines jusque mardi prochain. On se revoit à l'assemblée générale d'ATAGRIF. Grosses baises à ti et t'femme. |
|
chtiote du nord
Nombre de messages : 1 Localisation : Din ch'nord Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Jeu 4 Mai - 17:49 | |
| Salut Biloute ! J'te conno pas mais t'in pote franc6 it'passe el bonjour d'sin coin !! Tcho  |
|
aymerick EGG'S TEAM

Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : dans ton...euh...nan en fait... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Jeu 4 Mai - 18:35 | |
| un jour moi aussi je saurais parler ch'ti...  _________________  Ze guitariste euh non.. Ze chanteur, ah ben non en fait, ze bassiste...ou alors ze harmoniciste?? |
|
Fr@n6leb Invité
 | Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Dim 30 Juil - 14:58 | |
| ben si à Fives on ne parle pas ch'ti, c'est que ça a beaucoup changé ^^
Bien le bonjour le bassiste et meilleur souvenir !! |
|
aymerick EGG'S TEAM

Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : dans ton...euh...nan en fait... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Dim 30 Juil - 15:22 | |
| ben si, les gens parlent un peu ch'ti, mais pas moi...  _________________  Ze guitariste euh non.. Ze chanteur, ah ben non en fait, ze bassiste...ou alors ze harmoniciste?? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster  | |
| |
|