Forum du groupe EGG'S'BOX

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QQ remark

AuteurMessage
CapT'N'Big Ben Foot

MessageSujet: QQ remark   Dim 6 Aoû - 20:50

Hey ! Slt les Egg's Box ! Come ça fait un bout de tps que personne n'a posté qqchose, je me permet de le fR.
Alors voilà une petite remarque ou proposition : ça serait bien qu'avec les titres que vous proposé en écoute, on sache qui est à l'origine du morceau et de quand il date.
Si vous voulez pas le'inscrire, dîte le moi au moins !
Un prono : ds l'ordre : tropeuse apparence (Florian et groupe sans Aymeric ? ) ; my dream (Aymerich) ; trop de vide (musique : Vincent / parole : Aymerich) ; My dream et I don't know (Aymerich) et enfin tout le reste...legroupe entier.
C'est pas pour savoir qui a plus d'importance que les autres ds le proces créatif.
pas du tout.
Mais si c''est ds le bon ordre, ça veut dire que la mayo prends puisque l'on sent plus la patte de chacun.
Tjs avis personnel ! Mais un forum c'est fait pour ça non ?
Dernier petite chose : à ceux qui dise que votre musique ressemble à du noir déz...pas plus que ça : www.piegeareves.new.fr Groupe que j'ai rencontré en vacance concert dans une église désaffecté batterie remplacé par percus.
Sympa sur le site le coté noirdéz prends plus la tête. Bonne cntinuation à vous.
A un de ces jours en concert j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

QQ remark
Page 1 sur 1